Retro Modern Hockey Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la ligue de hockey simulé Retro Modern Hockey League.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Message aux partisants des Red Wings de Detroit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MikeGarneau

MikeGarneau


Messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2018

Message aux partisants des Red Wings de Detroit Empty
MessageSujet: Message aux partisants des Red Wings de Detroit   Message aux partisants des Red Wings de Detroit EmptyLun 23 Avr - 12:34


Cher partisans des Red Wings,

C'est avec beaucoup de fierté que j'ai accepté de prendre les commandes de votre équipe de hockey! Je sais que le hockey à Detroit est une passion, une religion, un mode de vie. Le hockey coule dans vos veines depuis des lunes, voilà pourquoi on vous surnomme ''HockeyTown''.

Les 11 coupes Stanley qui ont été soulevées au dessus du chandail rouge dans le vieil Olympia Stadium et dans le Joe Louis Arena ont écrits l'histoire de la ville. Le peuple s'est rallié autour de ses héros tel que Terry Sawchuk, Ted Lindsey, Red Kelly, Sid Abel, Paul Coffey, Jack Adams, Syd Howe, Chris Chelios, Sergei Fedorov, Steve Yzerman, Niklas Lidstrom, Pavel Datsyuk, Henrik Zetterberg et évidemment, la légende Gordie Howe!

La victoire coule dans le sang des Michiganais et ils n'attendent rien de moins de leur équipe. Mais voilà déjà 10 ans qu'ils attendent que leurs idoles unissent des milliers de passionnés dans les rues de Detroit pour parader avec le précieux trophée. Les derniers dirigeants n'ont pas su s'adapter à la nouvelle réalité du hockey et les résultats se sont détériorés petit à petit. Un manque de développement à l'interne, une mauvaise vision lors des repêchages et surtout, une attitude de looser ont coulé l'équipe vers les bas fonds du classement.

Aujourd'hui, nous avons une équipe à bâtir, une fierté à inculquer et une attitude gagnante à développer pour retrouver le chemin de la victoire, celui que plusieurs héros ont déjà pavé mais que nous avons perdu avec le temps. Mais croyez-moi, le chemin de la victoire sera retrouvé dans un avenir très rapproché!

En tant que jeune Directeur Général, j'ai bâti une équipe à mon image, et à celle des 11 équipes championnes. Les joueurs sélectionnés sont jeunes, talentueux, spectaculaires et ils ne sont rien de moins que des gagnants! La première année de l'équipe dans la RMHL sera une année de transition entre les 10 années de déceptions passées et les 10 prochaines années de victoire!

Cher partisans, le soleil va bientôt se lever sur HockeyTown, soyez-y pour ne rien manquer, car la victoire est peut-être plus près que vous le croyez cheers

Votre nouveau DG

Michael Garneau
Revenir en haut Aller en bas
Rass
Admin
Rass


Messages : 343
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 37

Message aux partisants des Red Wings de Detroit Empty
MessageSujet: Re: Message aux partisants des Red Wings de Detroit   Message aux partisants des Red Wings de Detroit EmptyLun 30 Avr - 10:20

Excellent article, le seul point où je suis moins d'accord c'est lorsque tu utilises la renommée de l'ancienne gloire des Whalers, Gordie Howe, pour faire de la publicité pour les Red Wings, avec qui il a connu un passage un peu plus discret...

Message aux partisants des Red Wings de Detroit B00d621684ce67b2cb5f582d016b9376
Revenir en haut Aller en bas
http://retromodernhockeyleague.com/
MikeGarneau

MikeGarneau


Messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2018

Message aux partisants des Red Wings de Detroit Empty
MessageSujet: Re: Message aux partisants des Red Wings de Detroit   Message aux partisants des Red Wings de Detroit EmptyLun 30 Avr - 15:56

hahaha! tu parles de sa dernière année lorsqu'il a joué à 51 ans, j'avoue que c'est impressionnant!

Mais je faisais plutôt allusion à ses 25 autres années plus sombres où il n'a récolté seulement que 1809pts en 1687 matchs.
Message aux partisants des Red Wings de Detroit Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message aux partisants des Red Wings de Detroit Empty
MessageSujet: Re: Message aux partisants des Red Wings de Detroit   Message aux partisants des Red Wings de Detroit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message aux partisants des Red Wings de Detroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detroit Red Wings
» Detroit Red Wings
» Chicago - Detroit
» Detroit - Hartford
» Chicago - Detroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Modern Hockey Ligue :: Retro Modern Hockey League :: Retro Modern Hockey League - Saison 2017-2018-
Sauter vers: